Marketing et communication

Marquez les esprits avec des objets personnalisés

Marquez les esprits avec des objets personnalisés

Le cadeau d’entreprise personnalisé est un excellent moyen de communiquer les valeurs de votre entreprise. En distribuant des goodies, vous marquez les esprits, et fidélisez vos clients : votre visibilité est assurée ! Communiquer par l’objet Les goodies personnalisés sont des objets que vos clients ou prospects garderont pendant un certain temps. Ils se souviendront alors durablement


E-commerce : pourquoi avoir une version de son site en anglais ?

E-commerce : pourquoi avoir une version de son site en anglais ?

Vous vendez des produits sur un site e-commerce ? Avez-vous déjà pensé à traduire votre site en anglais ? Voici quelques raisons qui devraient vous encourager à vous lancer, mais aussi quelques conseils pour y arriver. Améliorer chiffre d’affaires et crédibilité Le trafic est l’élément clé de tout site marchand. Plus l’on capte d’internautes, plus l’on vend


Organisation d’un salon : à qui la confier ?

Organisation d’un salon : à qui la confier ?

Une organisation d’un salon professionnel requiert du temps et un investissement financier et humain pour une entreprise. Il existe pourtant des solutions simples pour déléguer cette tâche à des spécialistes expérimentés et parfaitement conscients des enjeux. Organisation d’un salon : les étapes pour réussir Gérer l’organisation d’un salon passe avant tout par des choix stratégiques, notamment

Les structures gonflables : des outils de communication efficaces ?

Les structures gonflables : des outils de communication efficaces ?

On compte de nombreux outils de communication pour faire la publicité d’enseignes ou de célèbres marques. Parmi elles, les structures gonflables n’ont à rien à envier aux traditionnels panneaux publicitaires ou aux encarts autocollants. Être visible avant tout grâce aux structures gonflables Une bonne publicité exige un visuel accrocheur, mais son impact est moindre (voire



Zoom sur l’importance d’une stratégie de contenu

Zoom sur l’importance d’une stratégie de contenu

L’intérêt d’une stratégie de contenu pour un site web n’est aujourd’hui plus à démontrer. Si toutefois vous êtes sceptique quant au rôle que joue une stratégie de contenu en termes d’engagement, de conversion et de fidélisation des consommateurs, voici quelques données qui devraient changer votre opinion. Contenus et achat en ligne : quelle corrélation ?

Cadeaux d’affaires gourmands : qu’offrir à vos clients ?

Cadeaux d’affaires gourmands : qu’offrir à vos clients ?

Vous souhaitez remercier vos partenaires financiers, féliciter vos collaborateurs ou marquer les esprits de vos clients? Mais comment ? Trouver un cadeau qui plaise à l’ensemble des personnes destinataires relève de l’inextricable. Voici quelques idées gourmandes capables de faire plaisir à tous sans distinction de sexe, d’âge ou de tempérament. Chocolat : le cadeau no