Passer au contenu
B2B Guide B2B Guide

Conseils pour les professionnels du B2B

Menu principal
  • Accueil
  • Création d’entreprise
    • Services aux entreprises
    • Equipements entreprise
  • Marketing et communication
  • Économie
  • International
  • Conseils
  • Santé & Médical
  • A propos

Marketing et communication - Page 2

Le marketing et la communication sont deux milieux étroitement liés : l’un étudie le marché tandis que l’autre permet à l’organisation de faire connaitre ses services, ses produits et de gagner en notoriété. Les entreprises doivent faire de plus en plus preuve d’ingéniosité, de créativité et d’originalité pour se démarquer de la concurrence. Organisation de salons, réseaux sociaux, stratégie de contenu, communication interne et externe, goodies, e-commerce, inbound marketing, etc. Retrouvez des conseils pour optimiser votre communication et votre stratégie marketing !

  • Accueil
  • Marketing et communication
  • Page 2
Toiles Jet Tex
Catégorie :
  • Marketing et communication

Comment réussir la création d’une toile tendue pour sa communication ?

Dans une campagne de communication, la toile tendue est le support à ne pas négliger. Bâche, roll-up ou banderole, la toile s’adapte à tous les supports. Cohérence et lisibilité de […]

Catégorie :
  • Marketing et communication

Goodies textiles : pourquoi sont-ils devenus indispensables ?

Les goodies textiles sont indémodables. En effet, ils plaisent (presque) toujours aux clients. Seule condition ? Correspondre bien sûr aux goûts et aux attentes de votre cible. Pour cela, on […]

Structures gonflables lors d'un événement professionnel
Catégorie :
  • Marketing et communication

Les structures gonflables : des outils de communication efficaces ?

On compte de nombreux outils de communication qui permettent de promouvoir les enseignes et les marques. Les nouveaux moyens de communication, tels que les structures gonflables, n’ont cependant rien à […]

ordinateur portable écran rose mug carnet posés sur un bureau
Catégorie :
  • Marketing et communication

Les goodies en entreprise : les tendances

Les goodies ou cadeaux d’entreprise sont encore très présents de nos jours. Ils peuvent être offerts lors d’événements professionnels, à des clients ou encore aux collaborateurs de l’entreprise. Cependant, les […]

Les bonnes idées pour communiquer
Catégorie :
  • Marketing et communication

Faire connaitre votre entreprise : où vous afficher ?

Quel que soit votre secteur d’activité la communication est un aspect non négligeable de la vie de votre entreprise. Mais il est parfois difficile de savoir par où commencer. Même […]

Catégorie :
  • Marketing et communication

Marquez les esprits avec des objets personnalisés

Le cadeau d’entreprise personnalisé est un excellent moyen de communiquer les valeurs de votre entreprise. En distribuant des goodies, vous marquez les esprits, et fidélisez vos clients : votre visibilité est […]

Catégorie :
  • Marketing et communication

Pourquoi se faire accompagner par une agence de communication ?

Lorsque l’on monte sa structure ou son entreprise, une multitude de démarches sont à effectuer, on a parfois l’impression de ne pas voir le bout du tunnel tellement la montagne […]

Catégorie :
  • Marketing et communication

E-commerce : pourquoi avoir une version de son site en anglais ?

Vous vendez des produits sur un site e-commerce ? Avez-vous déjà pensé à traduire votre site en anglais ? Voici quelques raisons qui devraient vous encourager à vous lancer, mais aussi quelques […]

Catégorie :
  • Marketing et communication

Organisation d’un salon : à qui la confier ?

Une organisation d’un salon professionnel requiert du temps et un investissement financier et humain pour une entreprise. Il existe pourtant des solutions simples pour déléguer cette tâche à des spécialistes expérimentés […]

Catégorie :
  • Marketing et communication

En 2017, augmentez votre business grâce à l’inbound marketing !

Voici un constat que tout professionnel sur Internet connaît : si le nombre de visiteurs de votre site est important, cela n’est pas forcément le cas du nombre de visiteurs qui […]

Navigation des articles

Précédent 1 2 3 … 5 Suivant


B2B Guide est un site informatif, pratique et utile pour tous les créateurs, porteurs de projets, repreneurs, chefs d’entreprise…

Nous informons les dirigeants et leur entreprise, sur les problématiques de création, reprise, financement, développement et transmission d’entreprise…

Articles récents

  • Comment estimer un fonds de commerce ?
  • La personnalisation dans la rénovation immobilière : Comment répondre aux besoins uniques des clients ?
  • Agriculteurs : comment bien choisir vos produits phytosanitaires ?
  • Qui peut reprendre une franchise ?
  • Qu’est-ce qu’un business model ? 

Catégories

  • À la une
  • Conseils
  • Création d'entreprise
  • Économie
  • Equipements entreprise
  • Formes juridiques
  • International
  • Marketing et communication
  • Santé & Médical
  • Services aux entreprises

Suivez-nous sur Facebook

© 2023 B2B Guide
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}