Clé USB

Les objets publicitaires sont un canal parfait pour votre campagne. En effet, ils contribuent à la communication de votre marque tout en améliorant votre image. Cela permet de garder vos clients et de convertir vos prospects. De simples goodies peuvent faire preuve de votre générosité. Or, le choix d’objets est large ainsi que leurs caractéristiques. Découvrez comment choisir la capacité des cadeaux publicitaires informatiques.

La clé USB, un grand classique

Les clés USB publicitaires sont un cadeau d’entreprise traditionnel qui est toujours efficace. En effet, vous pouvez toujours en cumuler, la capacité de stockage est rarement en trop !

Or, avant de commander des clés USB à l’image de votre entreprise, il faut déterminer sa capacité. Il en existe de toutes sortes, de 1 GB jusqu’à 16 GB, voire plus. Si vous hésitez, coupez la poire en deux et choisissez un modèle 8 GB. Autrement, pensez à en commander de deux types. L’un sera pour les prospects et l’autre, pour les clients premium. Les deux seront ravis de recevoir votre cadeau publicitaire.

Stylo USB, plus de fonctionnalités

Après avoir vu des options de clés de stockage, comme les clés USB en bois, passez aux stylos ! Si le stylo est déjà dépassé en tant que goodie, passez au cap suivant. En effet, les stylos USB sont d’excellents objets publicitaires informatiques. Ils offrent une double fonctionnalité d’écriture et de stockage.

De même, il faudra déterminer la capacité de stockage. Dans ce cas-là, vous pouvez miser sur des capacités plus faibles comme du 2 à 6 GB. En revanche, rien ne vous empêche d’aller encore plus loin ! Choisissez un modèle qui convient à votre image.

Batterie externe USB, un incontournable

À l’heure actuelle, il faut rester connecté ! Surtout dans le monde de l’entreprise, vous devez rester joignable. Pour cela, un smartphone doit toujours compter avec un moyen de recharge de secours.

Comme vous pensez aux besoins des clients potentiels, vous pouvez leur offrir un chargeur USB publicitaire. Ces chargeurs sont en fait des batteries externes USB, un outil incontournable. Plus la capacité est grande, plus vous pourrez faire de charges. La norme tourne autour de 2200 mAh, mais il y a des batteries de secours publicitaires de 700 ou 1200.

Les objets publicitaires informatiques sont d’excellents cadeaux à offrir à vos clients et prospects. Pensez à compléter la gamme de cadeaux pour vous adapter aux besoins de chaque interlocuteur. Choisissez entre des écouteurs, des montres connectées, du textile… Tout cela contribue à communiquer votre marque !