Catégorie :

Réussir son étude de marché

Les conclusions d’une étude de marché peuvent engendrer de cuisantes déconvenues. La rédaction d’un plan satisfaisant ne permet pas d’éviter les pièges classiques. Le plan type d’une étude de marché […]

Catégorie :

Vendre son produit et/ou service

Chiffre d’affaires C’est le moteur de toute entreprise. Le créateur doit impérativement s’investir dans le commercial… Les P.M.E. les plus sévèrement touchées par la crise sont, le plus souvent, celles […]

Catégorie :

Gérer son entreprise

Développement de l’entreprise Maîtriser son développement Nombreuses sont les entreprises qui se retrouvent en difficulté face à une brusque augmentation du chiffre d’affaires, surtout lorsque celui-ci est lié à un […]

Catégorie :

Le projet

Idées de création Prendre du recul par rapports aux idées de créations très « branchées » : les modes passent vite Prendre du recul par rapport aux projets « passion » : les goûts […]