Passer au contenu
B2B Guide B2B Guide

Conseils pour les professionnels du B2B

Menu principal
  • Accueil
  • Création d’entreprise
    • Services aux entreprises
    • Equipements entreprise
  • Marketing et communication
  • Économie
  • International
  • Conseils
  • Santé & Médical

Marketing et communication - Page 5

Le marketing et la communication sont deux milieux étroitement liés : l’un étudie le marché tandis que l’autre permet à l’organisation de faire connaitre ses services, ses produits et de gagner en notoriété. Les entreprises doivent faire de plus en plus preuve d’ingéniosité, de créativité et d’originalité pour se démarquer de la concurrence. Organisation de salons, réseaux sociaux, stratégie de contenu, communication interne et externe, goodies, e-commerce, inbound marketing, etc. Retrouvez des conseils pour optimiser votre communication et votre stratégie marketing !

  • Accueil
  • Marketing et communication
  • Page 5
Catégorie :
  • Marketing et communication

Photographie 360° : un outil important pour promouvoir votre territoire

Le marketing des territoires est un domaine de plus en plus développé auprès des divers organismes territoriaux et offices du tourisme. De nombreuses solutions et outil existent pour faire connaître Continuer la lecture

Catégorie :
  • Marketing et communication
  • Services aux entreprises

Photo Culinaire : un studio de photos professionnel

Studio de photos, photographies culinaires, photographe professionnel Être photographe est un métier qui ne s’invente pas ; photographe culinaire encore moins ! Partons à la découverte de Photo Culinaire, un Continuer la lecture

Catégorie :
  • Marketing et communication

Publicité par affiches grand format

La communication par affiche est différente de celle orale : le publique n’est pas à votre écoute. Il faut aller chercher cet écoute à travers un impact visuel qui doit Continuer la lecture

Catégorie :
  • Marketing et communication

Marketing par articles : sortir de l’inertie en externalisant

Le marketing par articles est une technique simple et efficace pour gagner en visibilité en ligne. Pourtant, un grand nombre d’entrepreneurs renoncent, souvent par manque de temps, à s’y investir. Continuer la lecture

Catégorie :
  • Marketing et communication

Le data management, qu’est ce que c’est?

Ces derniers temps, on parle beaucoup de « data » en entreprise, mais aussi dans le journalisme par exemple. Le développement de la culture numérique a en effet permis aux « data » (données Continuer la lecture

Catégorie :
  • Marketing et communication

Petit lexique de la PLV (publicité sur le lieu de vente)

La communication sur le lieu de vente, ou publicité sur le lieu de vente, est une façon très ancienne de promouvoir ses produits et ses services directement en magasin. Et Continuer la lecture

Navigation des articles

Précédent 1 … 4 5


B2B Guide est un site informatif, pratique et utile pour tous les créateurs, porteurs de projets, repreneurs, chefs d’entreprise…

Nous informons les dirigeants et leur entreprise, sur les problématiques de création, reprise, financement, développement et transmission d’entreprise…

Articles récents

  • À quoi sert un logiciel ERP ?
  • Comment organiser et animer une conférence ?
  • Auto-entrepreneur : faut-il faire appel à un comptable ?
  • Combien coûte l’installation d’une fosse septique ?
  • Tout savoir sur l’ossuaire et le caveau

Catégories

  • Conseils
  • Création d'entreprise
  • Économie
  • Equipements entreprise
  • Formes juridiques
  • International
  • Marketing et communication
  • Santé & Médical
  • Services aux entreprises
© 2019 B2B Guide
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}