Moquette bureau professionnel, revêtement sol pro, moquette bureau

Vous êtes chef d’entreprise et vous souhaitez refaire le revêtement sol de vos locaux. En effet vous estimez qu’ils ne sont pas à l’image reluisante de votre société, c’est pour cette raison que vous souhaitez investir dans l’immédiat pour pouvoir organiser des réunions avec des clients dans un court terme.

Le revêtement de sol pour un local professionnel doit présenter plusieurs qualités : la durabilité, l’entretien facile, la résistance aux chocs et aux éventuelles taches. (Café, encre etc.).

La moquette est un revêtement fortement recommandé lorsque l’on a besoin d’absorber les nuisances sonores par exemple au sein d’un open space où les bruits sont nombreux. La moquette a le mérite d’être un isolant phonique de bonne qualité. La moquette évite donc des sources de stress inutiles provoquées par un carrelage martelé par des talons ou encore un parquet qui craque sous les pas.

L’entretien du sol pour un local pro doit également être très facile. La moquette ne nécessite pas de serpillère, de seau ou ni de balai. Un passage d’aspirateur par semaine suffit pour préserver la moquette le plus longtemps possible. Cependant un shampouinage une fois par an pour lui redonner sa couleur d’origine ne lui fera pas de mal. Les dalles de moquettes font partie des revêtements les plus sains car elles retiennent les poussières, ce qui permet de réduire de près de 50% la quantité de poussières circulant dans l’air. Revêtement idéal pour tous les employés à tendance allergiques à la poussière.

Une moquette déco au sein d’un open-space est toujours agréable, elle contribue à l’harmonie de la pièce. Cependant il faut que cette dernière soit sobre et classique. C’est ce qui se fait de mieux pour les entreprises.

Chefs d’entreprises : découvrez des dalles de moquette sur mesure, rendez-vous sur : www.balsan.com