Passer au contenu
B2B Guide B2B Guide

Conseils pour les professionnels du B2B

Menu principal
  • Accueil
  • Création d’entreprise
    • Services aux entreprises
    • Equipements entreprise
  • Marketing et communication
  • Économie
  • International
  • Conseils
  • Santé & Médical

International - Page 2

Les entreprises B2B sont de plus en plus nombreuses à se lancer à l’international. Si les motivations pour choisir le développement international sont nombreuses, il n’en reste pas moins que cela nécessite une bonne préparation. Étudier le pays ciblé, définir l’offre produit, choisir le modèle d’implantation, financer son projet… Retrouvez dans cette rubrique l’actualité business et des conseils pour se développer à l’étranger !

  • Accueil
  • International
  • Page 2
Catégorie :
  • International

Les nouvelles tendances du recrutement d’après l’étude Deloitte

Le cabinet Deloitte a mené son enquête annuelle auprès de 1300 entreprises, dans 59 pays différents : une investigation d’envergure qui a permis d’identifier de nouvelles tendances du côté des Continuer la lecture

Catégorie :
  • International

Quels sont les avantages de l’assurance crédit?

Avantages assurance crédit, assurance crédit export, assurance crédit société Complémentaire à une prestation d’affacturage et plébiscitée par de nombreux créateurs d’entreprises, l’assurance crédit reste pourtant un produit méconnu pour la Continuer la lecture

Catégorie :
  • International

Homologuer ses produits pour l’international

Appui commercial export, assistance export, soutien societe export Afin de vendre facilement vos produits à l’international sur de nouveaux marchés tels que l’Algérie, la Russie, l’Inde, le Canada ou encore Continuer la lecture

Catégorie :
  • International

Les contrats internationaux : que faire en cas de litiges

Le choix du droit applicable Le principe d’autonomie de la volonté, reconnu par la plupart des systèmes juridiques, permet aux contractants de définir l’ensemble des points relatifs à la réalisation Continuer la lecture

Navigation des articles

Précédent 1 2


B2B Guide est un site informatif, pratique et utile pour tous les créateurs, porteurs de projets, repreneurs, chefs d’entreprise…

Nous informons les dirigeants et leur entreprise, sur les problématiques de création, reprise, financement, développement et transmission d’entreprise…

Articles récents

  • À quoi sert un logiciel ERP ?
  • Comment organiser et animer une conférence ?
  • Auto-entrepreneur : faut-il faire appel à un comptable ?
  • Combien coûte l’installation d’une fosse septique ?
  • Tout savoir sur l’ossuaire et le caveau

Catégories

  • Conseils
  • Création d'entreprise
  • Économie
  • Equipements entreprise
  • Formes juridiques
  • International
  • Marketing et communication
  • Santé & Médical
  • Services aux entreprises
© 2019 B2B Guide
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}