Bollhoff, actu composant d’assemblage, eSelector

Après plus d’un siècle d’expérience, la société Bollhoff a su adapter sa stratégie pour se développer sur un marché moderne. Les composants d’assemblage et de rivetage de la marque sont aujourd’hui des produits de référence pour des secteurs d’activité variés : aéronautique, automobile, machines outils, industrie solaire…

L’interface du eSelector Bollhoff

Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, le groupe a récemment mis en ligne un sélecteur de produits. Pour  trouver le bon composant d’assemblage en quelques clics, “e-selector” vous permet de sélectionner les produits qui vous intéressent en fonction de vos besoins. L’outil est spécialement conçu  pour faciliter la recherche de produits spécifiques.

Pour un ouverture à l’international, le eSelector Bollhoff est accessible en 4 langues : français, italien, espagnol et anglais. Il permet de rechercher une référence par numéro d’article (si vous connaissez déjà l’offre Bollhoff) ou par mot clé.

D’autres critères entrent également en ligne de compte : le type ou la taille du taraudage recherché si vous vous interessez à la gamme de filets rapportés Hélicoil, ou encore le type de matériau et l’épaisseur à sertir pour un écrou à sertir Rivkle par exemple.

Le plus? Il est possible de s’enregistrer pour suivre ses recherches. Un moyen d’entrer directement en contact avec les équipes commerciales du groupe pour toute demande spécifique!

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.bollhoff.fr